Petit sac pour petit accident...

Publié le par pépette et cie

A l'école on nous a demandé un change complet en cas d'accident. Ne voulant pas que notre petit Mr se retrouve avec des vêtements qui ne sont pas les siens, et pour éviter de tout retrouver dans un sac en plastique, voilà un petit sac, que j'ai confectionné avec amour (tjrs pas de MAC, donc tout à la main).

 

  100 3140

 

Je suis assez satisfaite de moi !

Publié dans effet d'aiguille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> ravissant ce petit sac ! belle idée<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Et tu peux être fière de toi...<br /> Il est bien joli ce petit sac.<br /> J'espère que la petite famille se porte bien. Je suis bien triste de ne pas te retrouver ce week-end...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Léandre a beaucoup grandit, un vrai bonhomme maintenant, il s'est beaucoup affiné, Il ressemble beaucoup à son papa^^.<br /> Ah ma karinette, la joie des maitresses, et tout ce qui a autour, tu vas en voir des vertes et des pas mures! Pour essayer( j'ai dit essayer) de changer les choses, il faut te mettre déléguée des<br /> parents d'élèves et essayer de faire bouger les choses<br /> *Bises*<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Joli ce petit sac !<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon je n'ai pas besoin de change mais un tel sac pour mon goûter-mon ouvrage ou je-ne-sais-quoi m'irait très bien !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre