Petits oursons....

Publié le par pépette et cie

Voilà trois ans j'avais commencé ce petit point de croix mais l'envie de continuer m'avait quitté...

Mais voilà, il y a quelques jours en faisant du rangement j'y retombe dessus, et je me suis dit qu'il serait bien que je le finisse !

 

ourson

 

Bientôt, il me servira pour faire un sac à jouets, la suite très vite alors....

Publié dans effet d'aiguille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
tu as bien fait de faire du rangement car ceci est tres jolie a plus tard la suite bisous a tous les quatres sylvie
Répondre
S
Une belle idée ce sac à jouet !
Répondre
C
tu es raisonnable, c'est bien !!<br /> j'ai essayé de t'appeler deux fois aujourd'hui mais en vain... ça va comment ?<br /> bises
Répondre