Ours à la plage...

Publié le par pépette et cie

Je ne sais pas comment celà est possible, mais j'ai énormément d'ouvrages en cours, et je dis bien "est possible", car en principe, je n'aime pas commencer plusieurs choses à la fois !

Enfin bref, je m'étais lancée également il y a quelques temps, dans un ouvrage au point de croix de DMC. Il s'agit d'oursons à la plage ; travail effectué sur toile aïda. Bon je n'aime pas particulièrement travailler dessus mais comme il s'agissait d'un kit et qu'il fallait m'occuper l'esprit j'ai foncé tête baissée...

En voici les premiers prémices...





PS : je n'oublis pas les gagnantes de mon petit jeu...

Publié dans effet d'aiguille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Serait-il POSSIBLE que je fasse partis des GAGNANTE hi hi hi !!!! bisous sylv
Répondre
S
trop mimi, je connais quelqu'un qui a fait le même, magnifique!!!<br /> je boue de patience pour mon cadeau hihihi<br /> biz à vous trois
Répondre
R
j'aime bien le début donc vite la suite...
Répondre