En attendant le retour du soleil.....

Publié le par pépette et cie

Je ne sais pas si vous êtes comme nous, mais ici (dans le Grand Nord) nous attendons désespérément le retour du soleil. Je ne parle pas de celui qui sort à 18 h 00 alors que la journée est terminée, non, non, celui qui se lève à l'aurore pour se coucher à la tombée de la nuit. Donc, si vous aussi vous en avez ras la casquette de cette humidité, je vous propose de partager ça : allez amusez-vous bien !!!!


Publié dans pêle-mêle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
COUCOU!Juste un petit mot pour vous dire que nous avons eus un week end de soleil (25°) .Si cela continue,bientot nous allons entendre les tsi-tsi-tsi-tsi-tsi-tsi-...................ET VOUS?le soleil, vous l' avez vu ?HI!HI!HI!@+
Répondre
M
mais alors chez nous, dans le SUD, il fait un temps super super beau.......
Répondre
A
tu es mauvaise langue car aujourd'hui il fait beau en Picardie!!!! d'accord on verra demain!....
Répondre
U
j'ai trop froid dans mon bureau...
Répondre