Un ange passe...

Publié le par pépette et cie

Comme beaucoup, j'adore les anges, j'en mettrais partout chez nous, mais bon, le trop c'est comme le pas assez. Alors pour débuter la série "ange" voilà mon cadre préféré, bien qu'il soit plein de défauts. Il s'agit de l'oeuvre de Raphaël dont voici le tableau :




Voici ma mosaïque, qui, pour des raisons dont je ne m'explique pas, n'a pas une super résolution, la fée ne sait-elle pas prendre de photos ? A croire qu'on vit dans une caverne car il n'y a aucune luminosité, .....quoique ?!!!!





En réalité, je pense que ça vient de l'appareil photo qui est avant tout un camescope.

Publié dans encadrement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou<br /> on espère que tout va bien chez vous , quel beau blog bravo.<br /> un grand merci pour les dragés cela nous a fait très plaisir.<br /> voilà le petit léandre baptisé.<br /> <br /> j'ai choisi la partie des anges car j'adore les anges et en particulier ceux de Raphael (où as tu trouvé ce cadre il est magnifique.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> christelle gerald chloé
Répondre
L
ho!!!!dit plutot que s'est toi qui ne sais pas prendre les photos!!!!!!
Répondre
M
la maison des anges. mais qui est le plus "ANGE" des 3 ????
Répondre