Nid d'ange, suite et fin...

Publié le par pépette et cie

Voilà bien longtemps que je ne suis plus venue sur mon blog et pour cause, après une grippe, ce fut le tour de notre ordinateur d'être malade !

 

Bon, tout est plus ou moins revenu à la normale, et j'ai le plaisir de vous montrer le petit nid d'ange prévu pour l'arrivé d'un futur bébé, je précise que c'est une de mes nièces qui va être maman !-)

 

nidange

 

Je me languis de le lui offrir....

Publié dans effet d'aiguille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> tu sais ta niece et vraiement trés contente dese que tu a fait de tes mains ludo a trouver que c etais magnifique et ta toute petite niece aprecis aussi tout doux tout chaud merci grd tatie et<br /> pleins de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est pas de chance !<br /> En tout cas ce nid d'ange est très joli !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ouah, il est magnifique...<br /> Bel ouvrage...<br /> Tu peux être très fière de toi...<br /> <br /> <br />
Répondre