Et ça continue...

Publié le par pépette et cie

Bon je continue sur ma lancée de supers parents radins !!!

Avec ma petite "trop bonne dame", nous devons nous revoir pour affiner le contrat (eh oui, encore....) Donc hier aprem je l'appelle pour convenir d'un rendez-vous.
- alors comme je veux venir sans M...., car elle pleure trop, je voudrais venir un soir car mon mari pourra s'en occuper.
- très bien mais quand ?
- alors moi j'ai pensé à ce soir vers 18 h 30.
- euh, non car là ça ne va pas être possible car moi j'ai Mr Machoupinon et mon mari rentre tard, donc moi aussi il faut que je m'occupe de mon fils ! mais vendredi c'est ok car mon mari sera là.
- ok pour vendredi.

....

- oh fait, j'ai appelé le ram pour ces heures complémentaires et eux me disent que les heures supplémentaires sont à partir de la 45 ème h !!
- oui, et ce dans le droit du travail général mais ici nous sommes dans un aménagement du droit au vu du statut batard de notre métier !
- oui mais eux disent ça !!
- oui et moi je vous dis que j'ai vu avec la juriste de la pmi et c'est ça !!!
- oui mais le ram...
- mais moi je ne dépends pas du ram, je dépends de la pmi et je vous dis que c'est ça, si vous voulez allez voir ailleurs ce qu'il se fait !
- oui mais bon.... ensuite, enfin vous comprenez je ne voudrais pas pinailler (non, juste un peu !), mais 25% pour les heures supplémentaires ça fait cher !
- oui mais c'est ça !
- le ram m'a dit 10 %, donc on ne peut pas couper la poire en deux ?
- non c'est ça !!!
- oui mais bon.... au fait pour l'adaptation de M..., comment on fait avec les frais d'entretien car je ne veux pas vous payer les frais d'une journée pour une heure !!!

- (au passage les frais d'entretien sont fixes et je prends 4.50 €) pardon ? mais on ne va pas commencer à proratiser les frais d'entretien car là on parle en terme de centimes !!
- oui mais bon de plus nous partons en vacances durant l'adaptation et je ne compte pas vous payer les journées d'absences car nous sommes en adaptation !

là je vous assure je suis restée sur le cul ! j'ai racroché et est ruminée le reste de la journée et toute la nuit ! vivement vendredi !!!!!

Publié dans pêle-mêle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Boun's Family 01/10/2009 22:05


Si tu te déplaces sur Vincennes, on veut bien aller jusqu'à 3,99€ !!! C'est le RAM de Vincennes qui l'a dit ....
..... pas assez cher mon fils!

Bon courage!

PS: vu la pénurie d'assistantes maternelles, je pense qu'elle n'a pas compris les règles du jeu : envoie la péter!

Bizzzzzzzzzzzz.


CL 01/10/2009 20:45


euh tu es sûre certaine que c'est la bonne personne ???


Rapha 01/10/2009 20:34


Toi qui semblait super contente du premier contact que tu avais eu avec les parents!!!
J'espère que ca va se régler...
Mais te connaissant...
Bisous...


sandrine 01/10/2009 17:57


EH bien dis moi !!!! Il y a longtemps que je ne suis pas allez sur ton blog, et je vois qu'il y a une bonne ambiance.Change de boulot,que vas tu te faire "C....R" avec çà !!Si j'étais toi, avec les
mains en or que tu as ,je ferais pleins de belles choses que tu nous vendrais sur ton blog.Réfléchis........Et dit toi que tu peux faire pleins heureuse comme moi!!!Je te dit a bientot et surtout
"zeeennnn".Bisous a tes hommes!!!!


tichat 01/10/2009 14:04


je ne dis rien ,je n'y connais rien! mais, tu as raison de défendre ton beefsteak! pas questions de bosser au rabais!!!