Un justicier..........

Publié le par pépette et cie

Voilà un dessin animé que je regardais, mais allez savoir pourquoi mon grand frère l'adorais.
Alors pour toi freddy, souviens toi ....



Comme faisais-tu déjà à maman ? Ah oui, "AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH TATATATA TA !"

Publié dans pêle-mêle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
He bien moi j'aurai plus dit albator car c'est celui que je me rappelle le plus,mais bon cela ne me concerne pas c'est pour fred,ou si non tout va bien l'aventure continue ,bon souvenir a tous bisous sylv
Répondre
S
Alors moi, je suis bien placée pour savoir ce que c'est,mais finalement il ne ce rappelle meme plus de ce qu'il regardait.Il commence à vieillir et pas assez qu'il soit sourd,il n'a pas de cerveau!hihihi!Donc aujourd'hui, je sèche encore!!!!!!Bisous a vous trois!@+
Répondre
B
TRES EMOUVANT POUR LI C'EST VRAIS L'EPOQUE DE NOUNOURS J'ADOREE,POUR MOI JE TROUVAIS QUE CE DESSIN ANIME ETAIT REPOSANT POUR FRED J'AURAIS PLUS PENSE A ULYSE 31 JE ME LANGUIS DEMAIN POUR VOIR CE QUE TU AS CONCOCTE POUR SYLV COMME TU AS DIT AU DEBUT PAR C'EST MOMENT DIFFICILE JE PENSE TRES TRES FORT A TOI TE SACHANT SI LOING POUR NOUS MAIS C'ESR TA VIE ET IL FAUT QUE TU LA VIVE AVEC TES DEUX HOMMES QUI T'AIME ET ON BESOIN DE TOI .BISOUS A VOUS TROIS DE LA PART DE LA GRO.....E ET DE KIKOUNET BISOUS.....................
Répondre
S
moi je veux voir au pays de candie merci bon week-end bisous à vous 3
Répondre
C
aaaahhhh, les garçons!!!dis tu nous fais voyager dans le temps!!<br /> gros bisous et bon WE
Répondre