Honte à moi !!!!

Publié le par pépette et cie

Eh coucou, me revoilou !!! Je m'excuse de cette long absence mais je suis partie en vacances dans le sud et je n'ai pas penser à vous en informer, honte à moi !!
Bon, tout va bien, Mr Machoupizou a enfin des dents, quatre en une semaine !!! le top et pour lui et pour maman que s'est beaucoup inquiétée !!! Mais bon, maintenant, il ressemble à "Choco" des Gounises, c'est trop rigolo !!!
Je vous informe que je n'ai absomlument pas avancé question bricolo, la cause en est que nous sommes en plein cartons, car nous déménageons dans moins d'une semaine, mais je vous tiendrais au courant !!!
Je voulais vous remercier pour tous vos messages qui me vont droit au coeur et aussi remercier plus particulièrement Carmen qui m'a descerner un prix pour mon blog, merci Carmen, dès que j'ai plus de temps je ferais tout ce qu'il faut pour te remercier comme il se doit !!!
Bon allez, je vous montre quand même quelques photos


Photos du mariage de nos potos, une journée inoubliable et très.......... champêtre (la bande à Basile n'est pas au complet !!!)



A très bientôt
!!

Publié dans pêle-mêle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Petit coucou pour te remercier de ton passage sur mon blog (et toi ? c'est quand que tu nous donnes de tes nouvelles ? ;-) )
Répondre
M
merci Karine de me rendre visite mais dis moi tu as déménagé & Léandre vas t'il bien?<br /> GROS BISOUS MISS
Répondre
M
Juste une petite visite chez toi mais rien de nouveau depuis mon départ<br /> Où es tu Karine?<br /> GROS BISOUS A LEANDRE & A TOI SURTOUT<br /> J'espère que tout vas bien ma belle
Répondre
K
coucou !!!<br /> <br /> merci de venir me voir aussi souvent ..... <br /> <br /> tu prends une longue pause ....... ou c'est un très grand manque d'inspiration .... <br /> <br /> à bientôt !
Répondre
M
Petit coucou pour te remercier de tes passages sur mon blog. Bisous.
Répondre