Journée d'absence...

Publié le par pépette et cie

Oups, hier pas d'article et je m'en excuse, mais je n'ai pas trop eu le temps. Et pour cause, Mr Machoupizou était un peu fièvreux et quelqu'un a pris un an de plus dans notre foyer donc entre ménage et téléphone, le temps de ne rien faire je vous dis !
Donc, pas de photos non plus, mais une petite histoire !
Souvent on parle des copains de la bloggosphère que l'on se fait, chose étrange car on ne connait pas les personnes. Eh bien, figurez-vous que je découvre ce monde, ses merveilles et ses émerveillés. Ces personnes qui ont la beauté des mains (car très artistes) et surtout la beauté du coeur. Il m'a été donné de connaître une telle personne sur la bloggosphère et pour toi ma petite Mirabelle, merci pour tes conseils, tes gentils mots, ta gentillesse et ta ciberamitié.



Bonne journée à toutes et tous !

Publié dans pêle-mêle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
TOC...TOC... pepette où es-tu???????<br /> WOOOOOHHHHH... OHHHH il y a quelqu'un???<br /> biz ne t'inquiète pas je ne t'oublie pas <br /> à très bientôt !!!!
Répondre
A
J'espère que que Ta journée a été douce et remplie d'amour .Je t'envoie plein de bonnes choses... future voisine (RDV à Paris) Bisous à vous 3
Répondre
M
MERCI KARINE POUR TA CHANSON & TES GENTILS MOTS ME CONCERNANT<br /> UN RAYON DE SOLEIL ACCOMPAGNE D'UNE VOIX DOUCE <br /> TOUT SE QU'ON PEUX ESPERER D'UNE COPINAUTE<br /> SES MA PLUS BELLE DES RECOMPENSES<br /> JE TE REMERCIE DU FOND DU COEUR<br /> PLEINS DE DELICATESSE<br /> JE T'EMBRASSE TRES FORT EN ESPERANT QUE LEANDRE EST EN MEILLEURE SANTE
Répondre
L
Moi aussi j'adore les belles histoires, en plus je suis fan de golman bisous et a bientot sylv
Répondre
M
J'espère qu'à l'heure ou je t'écris Monsieur M. est rétabli !
Répondre