Une petite croix par-si, par-là.....

Publié le par pépette et cie

Honte à moi, voilà bien longtemps que je ne vous ai pas montré mon point de croix et pour cause, je ne "tire" pas trop le fil en ce moment. Donc voici l'avancée de mes petits points...




Je m'excuse pour la médiocrité des couleurs mais il ne fait pas très beau ici (comme partout d'ailleurs). La suite très bientôt (enfin je l'espère !!).

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est tres joli, bravo pour tout ce que tu fais !!!
Répondre
A
J'aime bcp tous ces petits sapins ... bon courage ... je ne manquerai pas de revenir voir l'avancée de ton ouvrage !
Répondre
M
Ah elle est bien belle cette scène d'hiver, je t'encourage à la continuer car elle donnera certainement un superbe résultat.<br /> <br /> Michou
Répondre
M
Merci de nous présenter ce chef-d'oeuvre pas encore terminé<br /> Encore une belle création<br /> bonne semaine Karine
Répondre
M
Quel joli modèle (que je ne connais pas mais j'aime bien).
Répondre