Furtivement...

Publié le par pépette et cie

J'espère que votre week-end fut aussi doux et pluvieux que le notre. Voyez en celà une pointe d'humour car, je pense qu'il va bientôt me pousser des branchies à force de pluie !! Enfin bref, pour commencer la semaine, je souhaiterais remercier toutes les personnes qui me laissent de si gentils coms et me rendent visite. Voilà, ça c'est fait.
Bon, je vous annonce que j'ai été taguée par carmen à laquelle j'ai promis de jouer le jeu. Mais, pour bien cerner le personnage, j'ai directement posé les questions à Mr le Grand Chef Apache qui ne comprenait pas trop le pourquoi du comment. Alors aux questions :

si j'étais un plat ? il a répondu : "une tagine de poulet", à oui ? et pourquoi ? "parce qu'il y a plein de choses dedans et que c'est compliqué à faire...."

si j'étais une destination ? "humm, l'Italie", rire, mais pourquoi ? "parce que tu ne sais pas parler sans les mains !!!"

si j'étais un objet ? "sans hésiter, un balai".... hummm, d'accord !

si j'étais une boisson ? "du coca-cola", à oui !!! mais je n'en bois que très peu, " oui, mais c'est plein de bulles et ça pite !!!, OK.....

et si j'étais un animal ? "une biche, c'est sûr !!!", ben pourquoi ? "car on ne peut pas l'attraper et qu'elle n'en fait qu'à sa tête !!!", là, éclats de rire !!!!

Donc, voilà comment mon cher mari me perçoit, au final, je me dis que je dois être un peu space, mais je vous rassure, ils ont cassé le moule !!!

Alors, qui seront les prochaines ?? Dites le moi, je mettrais les liens sur le blog !!!

Publié dans pêle-mêle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
héhéhéhéhéhé j'adooooooooore ;o)))
Répondre
P
Une bonne idée de demander aux maris! Le tien à de l'humour!!!
Répondre
C
tres sympa de faire faire nos tags par nos époux !!!! bonne idée bibiche !!! lol !!!
Répondre
M
Il est drole ce tag (enfin surtout les reonses de ton cher et tendre pleines d umour)), je ne le connaissais pas...
Répondre
C
au fait pour les autres copinettes taguées à toi de faire le choix, car n'y aura pas de volontaireshihihi<br /> gros bisous
Répondre